Menu
Discover - Thursday, 11 May 2017

Prix du Public 2017

Des vins récompensés à découvrir!

Le 9 avril 2017, des vins du monde (Argentine, France, Australie, Italie, Espagne, etc.) et plusieurs produits québécois se sont livrés une chaude lutte pour obtenir la faveur des consommateurs québécois.

Plus de 300 dégustateurs amateurs de partout au Québec ont dégusté à l'aveugle ces produits et ont ainsi décerné, à la manière des juges des concours internationaux, 6 mentions spéciales, 7 médailles Grand or, 47 médailles d’Or et 54 médailles d’Argent.

Nous avons le plaisir d'annoncer que 4 vins représentés par Mondia Alliance se sont distingués, incluant La Mascota Cabernet Sauvignon, qui a remporté les médailles d'Or et Grand Or pour une deuxième année consécutive. Le vin rouge australien Hardys Stamp of Australia a quant à lui remporté une médaille d'argent. Finalement, une nouveauté sur les tablettes de la SAQ cette année, Banrock Station Moscato s'est illustré avec une médaille d'argent, tout comme le vin rouge Duas Quintas de la célèbre maison portugaise Ramos Pinto. 

Les Prix du Public Desjardins est la seule compétition de vins et de cidres qui vise à obtenir l’opinion des consommateur au Québec! Depuis 2009, ce concept permet de démocratiser l’appréciation des produits disponibles à la SAQ en donnant au public la chance de choisir ses coups de coeur. Apprenez-en plus sur le concours ici : http://exquis.ca/prix-du-publi...

Fb Prix Client 1200X630Px V4

Loading

Search by type